Vaarhappening - varen
 
Vaarhappening - ontdekken
 
Vaarhappening - fietsen
 
Le grand événement du mardi 1er mai 2012 vous donne un avant-goût de ce que la saison de navigation, s’ouvrant ce jour-là, peut vous offrir: navigation mais également promenades et visites guidées, tours à vélo
et découvertes des curiosités le long des voies d’eau.

Grand événmenet carte Boortmeerbeek Zemst Kampenhout Kapelle-op-den-Bos Vilvorde Louvain Bruxelles Beersel / Lot Hal Grimbergen A cette occasion, les visites et promenades guidées et les tours à vélo sont gratuits! Les croisières guidées, organisées depuis 9 points de départs, sont à 1 €!

C’est grâce à la collaboration et au soutien des communes bordant les canaux, de la Région bruxelloise, de la Province du Brabant flamand, des instances touristiques et de nombreux partenaires que Brussels by Water et Kanaaltochten Brabant peuvent proposer ce programme complet, varié et accessible à tous.

La saison de navigation ne pouvait pas mieux commencer!





Cliquez sur une commune sur la carte
et découvrez ce que vous pouvez y faire,
ou cliquez sur ‘Naviguer’, ‘Pédaler' ou ‘Promenades et visites’ dans le menu.